Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Claquements moteur


Antny37
 Partager

Question

Bonsoir a tous j’ai un souci avc mon booster je viens de monter mon kit 70 polini corsa fonte sauf que ça me fais un claquement au niveau du cylindre, j’ai redémonter verifier le montage les joints etc mais tout est nickel si quelqu’un aurait une idée...

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Antny37 a dit :

Bonsoir a tous j’ai un souci avc mon booster je viens de monter mon kit 70 polini corsa fonte sauf que ça me fais un claquement au niveau du cylindre, j’ai redémonter verifier le montage les joints etc mais tout est nickel si quelqu’un aurait une idée...

merci 

bonsoir , 

ca "claque" au ralenti ? 

as tu changer ta cage à aiguilles part une neuve ? il est conseiller de changer la cage à aiguilles suite a un changement haut moteur.

sinon ca être les roulement de vilebrequin en dernier 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, dada65 a dit :

bonsoir , 

ca "claque" au ralenti ? 

as tu changer ta cage à aiguilles part une neuve ? il est conseiller de changer la cage à aiguilles suite a un changement haut moteur.

sinon ca être les roulement de vilebrequin en dernier 

 

 

Oui sa claque au ralenti puis même quand je monte dans les tours, alors qu’avec le kit 50 sa ne le fais pas du tout je ne comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/01/2021 à 22:20, Antny37 a dit :

Oui sa claque au ralenti puis même quand je monte dans les tours, alors qu’avec le kit 50 sa ne le fais pas du tout je ne comprends pas 

bonjour , as tu changer ta cage a aguille part une neuve du coup ? ca ressemble a la cage à aiguilles..  

  • les "claquement moteur " c'est soit

cage à aiguilles hs 

roulement de vilebrequin hs 

  • ou si part cas ça le fais que au ralentis c'est  :

cage à aiguilles 

ou curseur de variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, dada65 a dit :

bonjour , as tu changer ta cage a aguille part une neuve du coup ? ca ressemble a la cage à aiguilles..  

  • les "claquement moteur " c'est soit

cage à aiguilles hs 

roulement de vilebrequin hs 

  • ou si part cas ça le fais que au ralentis c'est  :

cage à aiguilles 

ou curseur de variateur 

 Ma cage à aiguilles est neuve et j’ai même changer bas moteur complet pour être sur mais en fait ce sont mes segment ils sont beaucoup trop usé, quand je met le segment dans dans le cylindre il il y a un bon millimètre d’ecart entre les 2 bout du segment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Antny37 a dit :

 Ma cage à aiguilles est neuve et j’ai même changer bas moteur complet pour être sur mais en fait ce sont mes segment ils sont beaucoup trop usé, quand je met le segment dans dans le cylindre il il y a un bon millimètre d’ecart entre les 2 bout du segment 

oui aussi ca peut venir des segment j'avais aussi mis ca 5 min après mais a première vu il ce n'est pas envoyer 

la segmentation et a remplacer c'est sur même ... il ne doit pas avoir de "jeu" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, dada65 a dit :

oui aussi ca peut venir des segment j'avais aussi mis ca 5 min après mais a première vu il ce n'est pas envoyer 

la segmentation et a remplacer c'est sur même ... il ne doit pas avoir de "jeu" 

il y a 27 minutes, dada65 a dit :

oui aussi ca peut venir des segment j'avais aussi mis ca 5 min après mais a première vu il ce n'est pas envoyer 

la segmentation et a remplacer c'est sur même ... il ne doit pas avoir de "jeu" 

Sa peux venir que de la vu que j’ai changé de bas moteur etc je n’ai aucun jeu que ce sois bielle ou roulement de vilebrequin, puis quand je remet le kit 50 ça ne me le fais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...