Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Claquements moteur

Antny37
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous j’ai un souci avc mon booster je viens de monter mon kit 70 polini corsa fonte sauf que ça me fais un claquement au niveau du cylindre, j’ai redémonter verifier le montage les joints etc mais tout est nickel si quelqu’un aurait une idée...

merci 

il y a 7 minutes, Antny37 a dit :

Bonsoir a tous j’ai un souci avc mon booster je viens de monter mon kit 70 polini corsa fonte sauf que ça me fais un claquement au niveau du cylindre, j’ai redémonter verifier le montage les joints etc mais tout est nickel si quelqu’un aurait une idée...

merci 

bonsoir , 

ca "claque" au ralenti ? 

as tu changer ta cage à aiguilles part une neuve ? il est conseiller de changer la cage à aiguilles suite a un changement haut moteur.

sinon ca être les roulement de vilebrequin en dernier 

il y a 25 minutes, dada65 a dit :

bonsoir , 

ca "claque" au ralenti ? 

as tu changer ta cage à aiguilles part une neuve ? il est conseiller de changer la cage à aiguilles suite a un changement haut moteur.

sinon ca être les roulement de vilebrequin en dernier 

Oui sa claque au ralenti puis même quand je monte dans les tours, alors qu’avec le kit 50 sa ne le fais pas du tout je ne comprends pas 

Le 22/01/2021 à 22:20, Antny37 a dit :

Oui sa claque au ralenti puis même quand je monte dans les tours, alors qu’avec le kit 50 sa ne le fais pas du tout je ne comprends pas 

bonjour , as tu changer ta cage a aguille part une neuve du coup ? ca ressemble a la cage à aiguilles..  

• les "claquement moteur " c'est soit

cage à aiguilles hs 

roulement de vilebrequin hs 

• ou si part cas ça le fais que au ralentis c'est  :

cage à aiguilles 

ou curseur de variateur 

il y a 46 minutes, dada65 a dit :

bonjour , as tu changer ta cage a aguille part une neuve du coup ? ca ressemble a la cage à aiguilles..  

• les "claquement moteur " c'est soit

cage à aiguilles hs 

roulement de vilebrequin hs 

• ou si part cas ça le fais que au ralentis c'est  :

cage à aiguilles 

ou curseur de variateur 

Ma cage à aiguilles est neuve et j’ai même changer bas moteur complet pour être sur mais en fait ce sont mes segment ils sont beaucoup trop usé, quand je met le segment dans dans le cylindre il il y a un bon millimètre d’ecart entre les 2 bout du segment 

il y a 34 minutes, Antny37 a dit :

Ma cage à aiguilles est neuve et j’ai même changer bas moteur complet pour être sur mais en fait ce sont mes segment ils sont beaucoup trop usé, quand je met le segment dans dans le cylindre il il y a un bon millimètre d’ecart entre les 2 bout du segment 

oui aussi ca peut venir des segment j'avais aussi mis ca 5 min après mais a première vu il ce n'est pas envoyer 

la segmentation et a remplacer c'est sur même ... il ne doit pas avoir de "jeu" 

il y a 26 minutes, dada65 a dit :

oui aussi ca peut venir des segment j'avais aussi mis ca 5 min après mais a première vu il ce n'est pas envoyer 

il y a 27 minutes, dada65 a dit :

Sa peux venir que de la vu que j’ai changé de bas moteur etc je n’ai aucun jeu que ce sois bielle ou roulement de vilebrequin, puis quand je remet le kit 50 ça ne me le fais plus