Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Pour ma part j'ai fait le ralenti a froid Un coup de kick sans toucher à l'accélérateur il démarre Moi c'est starter automatique J'ai oublié que tout le monde ne l'avait pas Donc moi c'est valable starter automatique Version unre4l starter manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Le 24/01/2021 à 16:11, UnRe4l a dit : Si ta richesse est réglée correctement à chaud, à froid avec starter il doit pouvoir tenir le ralentit quelques minutes avant de monter en température. A chaud, lorsque tu mets le starter là oui il doit demander à caler Dérouler Moi mon spirit tiens le ralentit quelques minutes si je retire par le starter il cale, donc je dois être trop riche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BdwlLu Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour je vous donne des nouvelles, j'ai descendu de 2 point. Rien n'as changer et quand je met les phares LED le ralentit met 2 seconde même pas a descendre je pense c'est un problèmes de réglages carburateur. Puis mon ralentit je sais pas on dirais il est instable mais le plus étrange c'est que je n'est pas de prise d'air tout est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés