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Question

Posté(e)

Bonjour, j’ai une Beta RR SM 50 de 2015 voici la configuration :

Kit 50 Top Perf / carburateur 17,5 Dell’Orto / Pot Leovince passage haut / vilebrequin et roulements renforcés (car avant j’avais un plus gros moteur).

Bref, le tout a été monté et réglé par un garagiste et j’aimerai savoir quoi faire pour ne pas serrer le kit. Sachant que pour l’instant, il est encore en rodage, j’ai dû faire 35km pour rentrer du garage jusqu’à chez moi donc j’ai roulé à environ 50-60km/h à bas régime et un peu roulé en ville aujourd’hui.

Si des connaisseurs peuvent me dire que faire et ne pas faire pour faire durer la vie de ce cylindre au maximum ça m’aiderais beaucoup merci ! ^^

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Pas très grave si je roule un peu à 60 ? Après j’ai pas d’indicateur pour les tours par minutes du coup je peux juste « rouler à bas régime » donc elle a du mal dans les montées 

Modifié par gmatteoo
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Posté(e)

Salut le but est pas de faire peiner et forcer ton moteur. Tous les 80 km tu le debourre en gros tu le monte 3 4 5 6 en rapport bien poussé et tu maintient la 6 genre 5 secondes. 

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Posté(e)

Cool, il approche des 80km j’vais pouvoir essayer ça, sinon quand je la fais un petit peu monter dans les tours j’entends comme un bruit métallique frotter rapidement il s’agit de ? Et est-ce mauvais ?

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