Bonjour, j’ai une Beta RR SM 50 de 2015 voici la configuration :
Kit 50 Top Perf / carburateur 17,5 Dell’Orto / Pot Leovince passage haut / vilebrequin et roulements renforcés (car avant j’avais un plus gros moteur).
Bref, le tout a été monté et réglé par un garagiste et j’aimerai savoir quoi faire pour ne pas serrer le kit. Sachant que pour l’instant, il est encore en rodage, j’ai dû faire 35km pour rentrer du garage jusqu’à chez moi donc j’ai roulé à environ 50-60km/h à bas régime et un peu roulé en ville aujourd’hui.
Si des connaisseurs peuvent me dire que faire et ne pas faire pour faire durer la vie de ce cylindre au maximum ça m’aiderais beaucoup merci !
Question
matteo_83
Bonjour, j’ai une Beta RR SM 50 de 2015 voici la configuration :
Kit 50 Top Perf / carburateur 17,5 Dell’Orto / Pot Leovince passage haut / vilebrequin et roulements renforcés (car avant j’avais un plus gros moteur).
Bref, le tout a été monté et réglé par un garagiste et j’aimerai savoir quoi faire pour ne pas serrer le kit. Sachant que pour l’instant, il est encore en rodage, j’ai dû faire 35km pour rentrer du garage jusqu’à chez moi donc j’ai roulé à environ 50-60km/h à bas régime et un peu roulé en ville aujourd’hui.
Si des connaisseurs peuvent me dire que faire et ne pas faire pour faire durer la vie de ce cylindre au maximum ça m’aiderais beaucoup merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant