kick Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 bonjour, je suis a la recherche d'infos pour mon carburateur. la moto démarre que avec le starter même a chaud et s'emballe de suite. dès que je coupe le starter elle cale. j'ai déja tout démonté et nettoyé avez-vous une piste s'il vous plaît eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Salut Tu devrais vérifier ou changer c'est encore mieux les joints de pipe d'admission et voir si la pipe n'est pas craqueler. Si tout est ok revoir le réglages de la vis d'air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Merci bader de ta réponse. pour la vis d'air j'ai déja tout essayé en ce qui est de réglage pour la pipe d'admission comme elle est après le starter j'ai comme un doute mais comme j'avoue ne pas avoir regardé je vais regarder de ce coté. je te dirais si c'est ok de ce coté ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 D'accord je comprends le raisonnement sauf qui si un joint ou la pipe sont deffectueux cela crée un afflux d'air supplémentaires que ton starter comble en ajoutant du carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 sauf si je me trompe mais le starter n'augmente pas l'arrivé d'essence mais diminue l'arrivée d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Tout dépend des carburateur ceux à volet métallique font comme tu dit mais les autres ont un gicleur à eux dans le carburateur. Et regarde si la boîte sous le réservoir qui est branché à la pipe est bien etanche Modifié le 26 janvier 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 je regarde ce week-end je pense et te recontact merci de tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 23 heures, kick a dit : sauf si je me trompe mais le starter n'augmente pas l'arrivé d'essence mais diminue l'arrivée d'air Ben c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 21 heures, Max Blackbird a dit : Ben c'est pareil bah pas vraiment, le but est que le mélange soit bon entre air et essence mais soit tu rajoute de l'essence ou soit tu de l'air. ce n'est pas la même chose max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés