Edwige Maaillard Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonsoirs, j'ai un problème avec mon scooter mbk ovetto. Il démarre, accélère mais la roue arrière n'avance pas et le boulont de ma roue ce dessere tout seule. Le variateur et l'embrayage sont neuf là courroie tourne correctement. On m'a dit que cela pouvez venir de mon axe de roue arrière mais j'aimerais avoir d'autre avis pour ne pas acheter des pièce pour rien. Auriez vous une idée d'où cela peut venir s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Ouvre la boîte à kick Tourne la cloche d'embrayage à la main Si la roue ne bouge pas c'est la transmission qu'il faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige Maaillard Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 13 heures, Guigui80 a dit : Ouvre la boîte à kick Tourne la cloche d'embrayage à la main Si la roue ne bouge pas c'est la transmission qu'il faut voir. Je vais regarder sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nate9595 Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) Si ton moulin est d'origine et que ton embrayage est hs prends en un de marque type Hebo, Polini, Malossi mais pas les "racing". Les modèles type origine ont des ressorts un peu plus dur (en général) et sont plus légers ce qui te fait gagner un peu en accelération. Moto Taxi Paris Modifié le 4 février 2021 par nate9595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 Le 29/01/2021 à 18:57, nate9595 a dit : Si ton moulin est d'origine et que ton embrayage est hs prends en un de marque type Hebo, Polini, Malossi mais pas les "racing". Les modèles type origine ont des ressorts un peu plus dur (en général) et sont plus légers ce qui te fait gagner un peu en accelération. Perso je pense que ça vient de son pot, les gaz d'échappement ne doivent pas bien sortir et vu que son pot de dévisse les gaz ne sont pas tous redirigé vers le pot. Démonte ton pot et regarde si ton scooter accélère librement ou pas et redis en nous après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés