Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni R


TaZz
 Partager

Question

J'ai un nitro naked, j'ai mis un pot yasuni r, je suis tout d'origine, j'ai fais les réglages suivants : ressort de poussé jaune mallossi, ressort d'embrayage bleu, galet de 5g artek, gicleur de 75 et je prend que 80km/h en pointe corrigeais moi si j'ai fait une erreur dans mon réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah 80 km/h en gicleur de 75 , c'est très bien . Tu as juste un pot un nitro n'es pas un avion de chasse hein . Et puis on peut pas te dire si tu as fait une érreur celon les scoot tu as beau mettre exactement les même pièce , tes réglages serrons souvent différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus ton gicleur est gros plus il y a d'essence qui arrive et tu avance forcément mieux ;)

heu non plus le gicleur est gros plus tu es riche moins tu avance est gicleur trop petit ca roule ca chauffe est tu serre

il y as qu un gicleur adapter a chaque configuration c'est tout

c'est quoi tes ressort d embrayage bleu ? quel marque ? il part bien ton scoot ?

c'est quoi comme boîte à air a l interieur le raccord un rond en caoutchouc ou un coude a 90 °? est comment est ta bougie

sais tu as combient est ta vis de richesse ?

Modifié par alex du 59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà merci à tous pour vos reponce.1) J'ai l'impretion que mon scoot prend pas tous ses tours. 2) Les ressorts bleu je ne sais pas ces quoi la marque. 3) Oui mon scoot part bien. 4) c'est quoi comme boîte à air a l interieur le raccord un rond en caoutchouc ou un coude a 90 ° je ne vois pas ce que c'est. La bougie il faut que je regarde demain. 5) Et ma vis de richesse je ne sais pas c'est ou et je ne sais pas elle est à combien. (je suis pas bon en mecanique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus ton gicleur est gros plus il y a d'essence qui arrive et tu avance forcément mieux ;)

tu n'a rien compris alors ^^

Déjà merci à tous pour vos reponce.1) J'ai l'impretion que mon scoot prend pas tous ses tours. 2) Les ressorts bleu je ne sais pas ces quoi la marque. 3) Oui mon scoot part bien. 4) c'est quoi comme boîte à air a l interieur le raccord un rond en caoutchouc ou un coude a 90 ° je ne vois pas ce que c'est. La bougie il faut que je regarde demain. 5) Et ma vis de richesse je ne sais pas c'est ou et je ne sais pas elle est à combien. (je suis pas bon en mecanique)

Je pense que tes galets sont trop lourds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ils prend pas les tours c que tes galets sont trop lourd. Sur mon cpi Aragon qui est le même moteur que le nitro j'avais péter le cylindre (enfin en remettant mon pot j'ai casser l'oreille du cylindre: cylindre en fonte) donc le pot fesait trop de bruit en sachant que mon pot prennait de l'air et je taper 80. Donc la tout aller bien j'ai changer mon cylindre et la plus que 50-55 à fond (il prenait plus les tours) j'ai changer mes galet 85-90 donc sa pourrais venir de sa je pense. j'avais un pot technigas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même si tu mets des 7 grammes je crois que tu prends 110 :o

Stop de conseiller n'importe quoi, des galets lourds ne font pas la pointe, il faut LE poids des galets

bah je suis désoler mais moi je mais des galets de 6 gramme j'ai pas beaucoup de reprise mais asser de pointe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desoler j'etais partie en vacance, j'ai fini part faire un mélange de galet avec des 4.3g et des 5g et maintenant je prend 93km/h en pointe donc quand je vois le message de Simson_68 je me tape une gosse barre.

ne te tappe pas de barre, il a raison car il ne faut pas confondre la vitesse réelle et le vitesse conpteur sa n'a rien a voir ;) les mélanges de galets, bien que courants c'est pas la bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...