J’ai depuis quelques temps le scooter d’un amis qui n’as pas rouler depuis 6 mois et refusait de démarrer.
c'est un Peugeot Ludix entièrement d’origine rien de particulier ne s’est passer pendant les 6 mois.
j’ai donc changer les bougies , nettoyer la cuve du carburateur ainsi que le gicleur changer l’aiguille du boisseau ainsi que les joint de clapet et de pipes d’admission , recharger la batteries , changer le filtre à essence et filtre à air et tester le robinet d’essence.
Le scooter redémarre désormais avec un peu de mal mais une fois chaud pas de soucis, il tient le ralentit mais une fois sur route accélère jusqu’à 20 Km/h puis il perd les tours comme s’il manquait d’essence, si j’insiste sur l’accélérateur il finis par caler. Sur place si je donne un coup d’accélérateur il a du mal à revenir en régime de ralenti .
j’ai vaporiser de l’essence sur tout le bloc pour m’assurer qu’aucune prise d’air ne soit présente, le flotteur est libre de ses mouvement et je vois de bonne gicler d’essence dans le carburateur.
Auriez vous des pistes ? Je commence à secher...
Merci de l’attention que vous porterez à ma requête.
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Question
Ludixario
Bonjour à tous,
J’ai depuis quelques temps le scooter d’un amis qui n’as pas rouler depuis 6 mois et refusait de démarrer.
c'est un Peugeot Ludix entièrement d’origine rien de particulier ne s’est passer pendant les 6 mois.
j’ai donc changer les bougies , nettoyer la cuve du carburateur ainsi que le gicleur changer l’aiguille du boisseau ainsi que les joint de clapet et de pipes d’admission , recharger la batteries , changer le filtre à essence et filtre à air et tester le robinet d’essence.
Le scooter redémarre désormais avec un peu de mal mais une fois chaud pas de soucis, il tient le ralentit mais une fois sur route accélère jusqu’à 20 Km/h puis il perd les tours comme s’il manquait d’essence, si j’insiste sur l’accélérateur il finis par caler. Sur place si je donne un coup d’accélérateur il a du mal à revenir en régime de ralenti .
j’ai vaporiser de l’essence sur tout le bloc pour m’assurer qu’aucune prise d’air ne soit présente, le flotteur est libre de ses mouvement et je vois de bonne gicler d’essence dans le carburateur.
Auriez vous des pistes ? Je commence à secher...
Merci de l’attention que vous porterez à ma requête.
Mr L
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