Aller au contenu
  • 0

autre scooter compteur affiche 199 km/h

cris26200
 Partager

Question

bonjour à tous 

j'ai acheté un booster naked de 2006 , monté avec des jantes de nitro en 13  , mon problème c'est le compteur ,  il me marque n'importe quoi comme vitesse je dois être a 50 ou 60 peu importe et  il me met 199km/h ,  il y a un branchement a modifier ou autre ? 

Messages recommandés

• 0
Le 07/03/2021 à 19:03, Arktek_02 a dit :

Oui un entraîneur qui rentre sur ta jante de 13" mais qui doit avoir les mêmes connectiques pour ton entraîneur actuel

Mais attend je  viens de voir sur ta photo, ton entraîneur a l'air d'être bon mais c'est ton compteur il a 3 fils de différentes couleurs, c'est les fils d'origine ou ils ont été rallongé?

Salut 

non pour les fils c'est ceux qui viennent direct du compteur , il faudrait que je redémonte pour être certaine mais a 99,99% c'est sur  ( j'avais pas vu ta réponse lol ) 

Le 07/03/2021 à 19:26, Arktek_02 a dit :

Pas de soucis t'inquiète ça marche

donc c'est bien çà , les fils noir rouge et bleu arrive du compteur  , la fiche avec les fils rose noir/blanc et orange/rouge arrive de l'entraineur 

• 0
Il y a 4 heures, cris26200 a dit :

Salut 

non pour les fils c'est ceux qui viennent direct du compteur , il faudrait que je redémonte pour être certaine mais a 99,99% c'est sur  ( j'avais pas vu ta réponse lol ) 

donc c'est bien çà , les fils noir rouge et bleu arrive du compteur  , la fiche avec les fils rose noir/blanc et orange/rouge arrive de l'entraineur 

Oui c'est l'entraîneur avec l'entraîneur plastique en blanc, il te faut celui que je t'avais envoyé en photo 

• 0
Le 10/03/2021 à 13:12, Arktek_02 a dit :

Oui c'est l'entraîneur avec l'entraîneur plastique en blanc, il te faut celui que je t'avais envoyé en photo 

Salut , bon j'en ai trouvé un , pais le gars peut pas me dire la couleur des fils ,  met c'est bien le truc avec les tétons blanc comme tu dis , je prend le risque je verrai bien , pour 20 balles je me ruine pas 

unnamed.png

• 0
Il y a 22 heures, cris26200 a dit :

Salut , bon j'en ai trouvé un , pais le gars peut pas me dire la couleur des fils ,  met c'est bien le truc avec les tétons blanc comme tu dis , je prend le risque je verrai bien , pour 20 balles je me ruine pas 

unnamed.png

Salut, je sais pas si celui la est compatible mais moi je parlais pas de celui la

Celui que tu m'as envoyé c'est pour les 2013 je crois toi tu as celui de 2012, c'est celui la normalement :

Screenshot_20210312-123837_Gallery.jpg

• 0

Salut Arktek_02

bon j'avais un peu zapper te répondre , c'est impeccable maintenant le compteur fonctionne avec le bo entraineur que tu m'as conseillé , :)   merci encore

maintenant faut que j'arrive a régler ce carburateur , a 70 mon gamin ne peut pas accélérer plus ca fait comme s'il s'engouffrai , a voir en augmentant la taille du gicleur ,  il y a 50 polini fonte pot bidalot et carburateur 17 phva monté en 95 en gicleur 

• 0
Le 04/05/2021 à 17:31, cris26200 a dit :

Salut Arktek_02

bon j'avais un peu zapper te répondre , c'est impeccable maintenant le compteur fonctionne avec le bo entraineur que tu m'as conseillé , :)  merci encore

maintenant faut que j'arrive a régler ce carburateur , a 70 mon gamin ne peut pas accélérer plus ca fait comme s'il s'engouffrai , a voir en augmentant la taille du gicleur ,  il y a 50 polini fonte pot bidalot et carburateur 17 phva monté en 95 en gicleur 

Déjà un bon problème de résolu j'envie de dire :cool:

Pour ton problème ça peut venir de ton carburateur si c'est un style TNT chinois de m*rde inréglable, et également de ton gicleur principal qui m'a l'air trop gros (95 c'est beaucoup selon moi il t'en faut vers les 85, si en descendant tu tournes pauvres c'est sûrement à cause d'une prise d'air)

• 0
Il y a 3 heures, Arktek_02 a dit :

Déjà un bon problème de résolu j'envie de dire :cool:

Pour ton problème ça peut venir de ton carburateur si c'est un style TNT chinois de m*rde inréglable, et également de ton gicleur principal qui m'a l'air trop gros (95 c'est beaucoup selon moi il t'en faut vers les 85, si en descendant tu tournes pauvres c'est sûrement à cause d'une prise d'air)

salut , non c'et pas une merde chinoise lol , c'est un dell orto PHVA , j'ai acheté une boit de gicleur a parti de 100  , je vais faire des tests  je verrai bien , bien la patate et tut et a 70 .....BOOO  limite il ralenti , il suffit qu'il relâche un peu et c'est bon 

• 0
Il y a 9 heures, cris26200 a dit :

salut , non c'et pas une merde chinoise lol , c'est un dell orto PHVA , j'ai acheté une boit de gicleur a parti de 100  , je vais faire des tests  je verrai bien , bien la patate et tut et a 70 .....BOOO  limite il ralenti , il suffit qu'il relâche un peu et c'est bon 

Essaie plutôt avec un GP de 80, s'il démarre pas ou mal c'est sûrement une prise d'air