flosaketi Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour,suite au changement du haut moteur de la moto de mon fils, suite à un serrage, elle s'engorge et cale sur la béquille mais dès que je la redresse elle reprend son régime ! J'ai remplacé un kit 50 Top Perf par un Airsal 50. Après beaucoup de recherches, je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut Peut-être le niveau de cuve carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosaketi Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut, merci d'avoir répondu, je prends note mais du coup quelle solution pour ça ? Sachant que ça le fait que quand je la penche côté béquille,pas de l'autre côté... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 salut quand tu démonte le carburateur il y a le flotteur et au niveau du flotteur tu as un petit pointeau il faut que tu ajuste pour que sa ferme quand le floteur et presque remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosaketi Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut, merci pour l'info, je suis d'accord avec toi, je connais un peu le principe car j'en ai souvent démonté et c'est ce que j'ai prévu de faire, surtout un bon nettoyage complet et faire le point sur les réglages, je dois aller voir un pote qui est équipé de ce qu'il faut pour dégager toutes les cochonneries qu'il peut y avoir ! Merci encore et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosaketi Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Salut, je reviens vers toi pour te donner de bonnes nouvelles. Donc après avoir fait un bon nettoyage complet du carburateur et un bon réglage derrière,la moto tourne nickel. Merci beaucoup pour tes conseils. Bon week-end. Le 09/02/2021 à 20:20, noux a dit : salut quand tu démonte le carburateur il y a le flotteur et au niveau du flotteur tu as un petit pointeau il faut que tu ajuste pour que sa ferme quand le floteur et presque remonté , merci d'avoir répondu, je prends note mais du coup quelle solution pour ça ? Sachant que ça le fait que quand je la penche côté béquille,pas de l'autre côté... Merci.Élément spalément spanÉlément spanÉlément span Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 le petit bou qui dépasse du floteur qui tien le pointeau tu le pousse un petit peut tu régle comme sa et sa fuit coté béquille c'est la ou il y a le trop plein c'est pour sa bon week end a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosaketi Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 il y a 19 minutes, noux a dit : le petit bou qui dépasse du floteur qui tien le pointeau tu le pousse un petit peut tu régle comme sa et sa fuit coté béquille c'est la ou il y a le trop plein c'est pour sa bon week end a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés