Tolkien13 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Le 17/04/2012 à 14:58, Franklin a dit : Je vais tester ça, pour la vitesse max j'utilise Digital Speed mais il n'est pas aussi complet, mais par contre marche niquel. Sur iphouuune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Comment le faire marcher ? j'ai activer le gps , internet mais rien ne ce passe .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Le 16/04/2012 à 12:11, AntoineAuG a dit : Atrip: Le petit tableau de bord pour smartphone Android -Nous sommes de plus en plus à acquire un smartphone sous l'os Android, c'est pourquoi je vous fait ce petit essai de cette application très sympathique qui tourne sur la plupart des smartphone. Atrip est une application qui vous permet de connaître votre vitesse réel, la durée de votre trajet, la distance, la vitesse maximal atteinte ainsi que votre vitesse moyenne. Elle se sert des donnés gps pour définir votre vitesse. Lorsque la précision qui est bonne (8-11satellites), la vitesse affiché est très précise pour moi. Je l'est testé (avec un xperia ray, un galaxy s, htc wildfire) en voiture, dans le train ainsi qu'en scooter (en passager ou téléphone dans la poche). En voiture il affiche 10km/h de moins que le compteur de la Toyota Yaris, il affiche la même vitesse que le gps tom tom. En deux roues, c'est pratique pour connâitre leurs vitesse réel (pour ceux qui n'ont pas de compteur, ou qui disent toujours qu'il roulent à 110 avec un pot :rheuuu: ) -Pour le télécharger, il vous suffit d'aller sur le PlayStore (anciennement Android Market) et d'avoir au minimum la version 1.5 d'android. - Une fois que celle-ci sera installé il faudra activité les donnés gps: Après un petit tour sur une 4voix : A vous de testez, personnelement je m'en sert casiment tous les jours ! :cool2: et tu prend combien avec l'aplli et avec compteur scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Le 17/04/2012 à 15:01, Ride2Live a dit : Sur iphouuune ? Non Android. Bon pour moi j'ai testé sa compteur Polo, sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui sa donne la vitesse réel, c'est pas mal pour ceux qui mentent, il risque d'y avoir des décus de leur pots finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Quelqu'un aurait une appli similaire pour iPhone s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Dommage pas,pour iphone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai que 200 Mo dinternet alors sa utilise beaucoup de Mo sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Non sa consomme pas énormément j'ai testé tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 D'accord je testerai sa tout aleur alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Si ça existe pour iPhone !! Purée je l'avais télécharger l'appli un peu comme celle-ci , elle donnait la vitesse !!!!!!!! Si je la retrouve je vous fait signe ! Courage , Apple c'est le top je vais bien la retrouvé vous inquiétez pas ^^ EDIT : Elle s'appelle B.iCycle ! Elle est payante mais bon , trouvez le moyen de l'avoir gratos hein ! Je l'ai pas testé psk je l'avais télécharger juste comme ça .. http://itunes.apple....d307179258?mt=8 c'est un truc de vélo mais sur scoot ça doit aller , faut pas rouler à 130 quoi ^^ Mais tapez " compteur gps " dans l'apple store , et y'en a des 10aines d'appli pour la vitesse , je me disait bien c'est pas possible qu'une appi sous android soit pas présente sur iphone , le contraire est plus envisageable ^^ Modifié le 17 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 il y a besoin d'une connection internet constante par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Le 17/04/2012 à 20:18, jorony a dit : il y a besoin d'une connection internet constante par contre ? Oui , c'est via satellite , autrement dit par internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 en gros tu mets ca quand t'es en scoot beh tu pleure en rentrant parce que tu roule a une vitesse pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'arrive pas la faire marcher .. pourtant j'ai internet , gps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) bon j'ai tester et bof bof je trouve que mytrack ou autre speedmeter ou speedview marche mieux car je rouler a 50 compteur et le truc me met vitesse max 60 :o et en vmoyenne 90 il y a pas un soucis la ^^ sur htc desire qui fonctionne tres bien sinon il est bien s'il donner la vrai vitesse ^^ amoi la 3eme page :P Modifié le 18 avril 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bizarre y a un soucis ! Il est pas tous le temps précis mais la plupart du temps oui. Sinon pour ceux qui arrive pas à le faire marcher: Menu => Reset all => Play puis attandre et ça va se mettre en route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Cela ne marche toujours pas ... je comprends pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bizarre mais tu dit qu'il est oas toujours precis donc il peut te foutre en l'air ta vitesse max donc bon je conseil speedview plutot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je l'ai installé sur tablette et franchement c'est pas mal facile à faire marcher et ont peu personnaliser la couleur etc... par contre dommage que sa ne garde pas en mémoire les différents trajets... sinon niveau vitesse c'est pareil que mon compteur vtt mais sur la distance parcourue j'ai un écart... le compteur me dit 12 et l'appli 7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je trouve qu'il n'est pas toujours précis non plus, avec speedview sur un tel et atrip sur un autre vmax sur speedview 85km/h et 79km/h sur atrip, je refais le même trajet et la 84km/h sur les 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 oui atrip vraiment pas top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Telechargez UlysseSpeedometre, pour moi c'est le meilleur du moment. Il est plus que complet et toujours gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 UlysseSpeedometre est largement mieux , mais cela me met en attente d'un satellite fiable , pourtant j'ai internet et gps activer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ah oui ulysse est bien aussi je les ai tous tester mais je me souviens pu des noms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés