JuliensKzRider Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour voilà je viens de la part d'un ami, il a une Honda Wallaroo et il aurait besoin d'avis sur 2 pot .. Il hésite entre le Doppler Street Cup et le Giannelli Black Gun .. si il y a possibilité d'avoir des avis sur ces pot Sa configuration: Kit70 Polini Chr W, carburateur 17.5, variateur Polini, Embrayage Polini 3G Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Salutations. Sincèrement, il ne devrait pas avoir de différences entre ces deux échappements, c'est selon les goûts. Personnellement, je partirai plus vite sur le Doppler ER1, plus travaillé et plus adapté à mes yeux à un cylindre comme le Polini alu W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JuliensKzRider
Bonjour voilà je viens de la part d'un ami, il a une Honda Wallaroo et il aurait besoin d'avis sur 2 pot ..
Il hésite entre le Doppler Street Cup et le Giannelli Black Gun .. si il y a possibilité d'avoir des avis sur ces pot
Sa configuration:
Kit70 Polini Chr W, carburateur 17.5, variateur Polini, Embrayage Polini 3G
Merci d'avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés