Christcath Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Bonjour, J'ai changé mes disques d'embrayage. Mais quand je passe la 1er celle-ci cale. Besoin de conseils sachant que c'est une boîte semi automatique. Merci pour vos aides & conseils. Bonne journée, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Salutations. Si je ne dis pas de conneries, le moteur de la KPW 50 est un Lifan 50. Je crois qu'il y a des vidéos sur youtube avec des tutos expliquant le montage d'un embrayage neuf, je t'invite à regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christcath Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 1 heure, Alain a dit : Salutations. Si je ne dis pas de conneries, le moteur de la KPW 50 est un Lifan 50. Je crois qu'il y a des vidéos sur youtube avec des tutos expliquant le montage d'un embrayage neuf, je t'invite à regarder... Bonjour, Merci beaucoup c'est une bonne et grande information Bon week-end Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés