Lowzze Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Bonjour, j’ai un booster en 50 polini fonte, carburateur 17.5,pot yasuni Z, variation stage6 courroie embrayage stage6 galet de 7g ressort embrayage et pousser stage6 et le problème c’est que le scooter n’arrive pas à monter au dessus de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 7 heures, Lowzze a dit : Bonjour, j’ai un booster en 50 polini fonte, carburateur 17.5,pot yasuni Z, variation stage6 courroie embrayage stage6 galet de 7g ressort embrayage et pousser stage6 et le problème c’est que le scooter n’arrive pas à monter au dessus de 80 Bonsoir les galets me paraissent super lourd. Avec cette configuration je te conseil un ressort de poussée blanc malossi des ressorts d’embrayage jaunes malossi et des galets entre 4 et 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 à l’instant, Jimo37 a dit : Bonsoir les galets me paraissent super lourd. Avec cette configuration je te conseil un ressort de poussée blanc malossi des ressorts d’embrayage jaunes malossi et des galets entre 4 et 5g d’accord merci je vais tester sa demain et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 il y a 3 minutes, Lowzze a dit : d’accord merci je vais tester sa demain et je vous tien au courant De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Le 13/02/2021 à 23:54, Jimo37 a dit : De rien Bonjour, cela n’a pas beaucoup changer niveau pointe j’ai alléger mes galet et mis un malossi blanc et toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 80 avec juste un pot ca me paraît raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Le 17/02/2021 à 22:44, Max Blackbird a dit : 80 avec juste un pot ca me paraît raisonnable non désoler je me suis mal exprimer je dépasse pas 80 c’est à dire je suis au alentour de 75 et je n’est pas juste un pot j’ai un kit 50 fonte un pot un carburateur 17.5 tout la variation stage6 avec embrayage et courroie stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés