Fabelc Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour à tous, Voici la configuration que je suis en train de faire : 86 top alu avec agrandissement des transferts côté Carter vilebrequin top perf c44 bielle poli travail des carters : Soudure tig côté arbre d'équilibrage pour garder un plan de joint correct après l usinage pour passage clapets 2 win Maxflow Passage admi direct polimiroir autour du vilebrequin agrandissement des transferts et alignement cylindre cale 10 Alu pipe 2 win courte droite carburateur 30 Polini entrée d'air poli embrayage newfren boîte de vitesse origine pvl bidalot Factory antiparasite et câble ngk racing bougie ngk b9 pour réglage puis ngk 105 huile moteur 800 3% transmi 14 x53 voilà, ma question en sachant que le carburateur est prêt de l'amortisseur : Est ce que je met un tuyau flexible jusqu'à ma boîte à air que je vais préparer avec une mousse sous le couvercle dont l'ouverture sera agrandi Où je met une Big mousse type malossi E15 sachant que la moto peut roulée sous la pluie ? Le carburateur de 30 sera assez gros ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 salut , choix difficile . la big mousse te permet de monter un gicleur plus gros (2 à 4 points) qui offre un légé gain de couple , mais ça fait du bruis . avec la boîte à air prépa , tu es limiter en gicleur (tu vas pas coupé la boîte en 2 non plus) ça sera légerement moins coupleux (si tu le ressent ...) . c'es a toi de voir. perso en 70 racing j'ai une boîte à air maison gros volume. moins de bruis et pas de flotte du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Fabelc
Bonjour à tous,
Voici la configuration que je suis en train de faire :
86 top alu avec agrandissement des transferts côté Carter
vilebrequin top perf c44 bielle poli
travail des carters :
Soudure tig côté arbre d'équilibrage pour garder un plan de joint correct après l usinage pour passage clapets 2 win Maxflow
Passage admi direct
polimiroir autour du vilebrequin
agrandissement des transferts et alignement cylindre
cale 10 Alu
pipe 2 win courte droite
carburateur 30 Polini entrée d'air poli
embrayage newfren
boîte de vitesse origine
pvl bidalot Factory
antiparasite et câble ngk racing
bougie ngk b9 pour réglage puis ngk 105
huile moteur 800 3%
transmi 14 x53
voilà, ma question en sachant que le carburateur est prêt de l'amortisseur :
Est ce que je met un tuyau flexible jusqu'à ma boîte à air que je vais préparer avec une mousse sous le couvercle dont l'ouverture sera agrandi
Où je met une Big mousse type malossi E15 sachant que la moto peut roulée sous la pluie ?
Le carburateur de 30 sera assez gros ?
Merci pour vos réponses
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