Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Fabelc
Bonjour à tous,
Voici la configuration que je suis en train de faire :
86 top alu avec agrandissement des transferts côté Carter
vilebrequin top perf c44 bielle poli
travail des carters :
Soudure tig côté arbre d'équilibrage pour garder un plan de joint correct après l usinage pour passage clapets 2 win Maxflow
Passage admi direct
polimiroir autour du vilebrequin
agrandissement des transferts et alignement cylindre
cale 10 Alu
pipe 2 win courte droite
carburateur 30 Polini entrée d'air poli
embrayage newfren
boîte de vitesse origine
pvl bidalot Factory
antiparasite et câble ngk racing
bougie ngk b9 pour réglage puis ngk 105
huile moteur 800 3%
transmi 14 x53
voilà, ma question en sachant que le carburateur est prêt de l'amortisseur :
Est ce que je met un tuyau flexible jusqu'à ma boîte à air que je vais préparer avec une mousse sous le couvercle dont l'ouverture sera agrandi
Où je met une Big mousse type malossi E15 sachant que la moto peut roulée sous la pluie ?
Le carburateur de 30 sera assez gros ?
Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.