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scooter piaggio - gilera Avis configuration zip 2t


nizo

Question

Bonjour, je voudrais des avis sur une configuration futur pour mon zip pour rouler tous les jours , ce que je peux améliorer ou changer.

J'ai 25000km au compteur

 

configuration actuel :

Pot Yasuni Z

Baa prépa

carburateur 17,5 Dell'Orto starter manuel

Gicleur 88

Ressort d'embrayage jaune Malossi

galets 5g

tout le reste d'origine

 

Mon projet (je veux garder le Yasuni Z) :

Kit 70 Top perf Black Trophy

Vilebrequin Doppler endurance

Transmission primaire 14/39 Malossi

Lamelle de clapet en carbonne

ressort de poussée bleu TNT (je trouve pas le jaune Malossi pour mon scoot)

Courroie renforcée Malossi

Clavette décalé

Roulements et joints spy neuf

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut Si tu associe ton pot yasuni z a un petit kit 70 fonte c'est nickel

Pour le reste de ta configuration cava ce n'est pas mal. Tu peux y mettre un bon variateur et un carburateur de 19mm aussi ca pourra que être mieux

il y a 6 minutes, nizo a dit :

Up

s'il vous plait quelqu'un :soeur:

 

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il y a 5 minutes, Msb a dit :

Salut Si tu associe ton pot yasuni z a un petit kit 70 fonte c'est nickel

Pour le reste de ta configuration cava ce n'est pas mal. Tu peux y mettre un bon variateur et un carburateur de 19mm aussi ca pourra que être mieux

 

Merci pour ta réponse, je compte mettre un carburateur 21, quelle variateur irait bien sur ma configuration comme les zip sont déjà en gp s'il te plait ?

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Pour le carburateur de 21mm c'est encore mieux niveau gain de  couple et refroidissement interne.en variateur je te conseil le Stage6 rt gp ou le mhr gp

Le variateur d'origine est un gp certes mais pas les pentes comparé a un bon variateur

  • Merci 1
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il y a 14 minutes, Msb a dit :

Pour le carburateur de 21mm c'est encore mieux niveau gain de  couple et refroidissement interne.en variateur je te conseil le Stage6 rt gp ou le mhr gp

Le variateur d'origine est un gp certes mais pas les pentes comparé a un bon variateur

Merci beaucoup pour ton aide, bonne soirée

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Il y a 16 heures, Msb a dit :

:socool2:

Rebonjour, j'avais oublier de te demander, j'ai pris des lamelles carbone polini https://www.la-becanerie.com/lamelle-polini-carbone-pour-boîte-a-clapet-d-origine-piaggio.html et je voulais savoir les quelles je devrait mettre les bleu (0,30) ou les verte(0,35) ?

Et la bougie c'est bien une br9hs (culot court) et non une br9es (culot long) ?

Modifié par nizo
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Si ton scoot a un cylindre air c'est bougie culot court br9hs

Si c'est un cylindre refroidissement liquide bougie culot long br9es

En clapets prend des 0,35mm polini ce n'est pas mal par apport a ta configuration.

Il y a 8 heures, nizo a dit :

Rebonjour, j'avais oublier de te demander, j'ai pris des lamelles carbone polini https://www.la-becanerie.com/lamelle-polini-carbone-pour-boîte-a-clapet-d-origine-piaggio.html et je voulais savoir les quelles je devrait mettre les bleu (0,30) ou les verte(0,35) ?

Et la bougie c'est bien une br9hs (culot court) et non une br9es (culot long) ?

 

  • Merci 1
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il y a 17 minutes, Msb a dit :

Si ton scoot a un cylindre air c'est bougie culot court br9hs

Si c'est un cylindre refroidissement liquide bougie culot long br9es

En clapets prend des 0,35mm polini ce n'est pas mal par apport a ta configuration.

 

Merci, sur scootfast en description il mettais qu'il fallait une ES ça m'a mit le doute.

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