Je possède uneDerbi Senda smX-trem de 2010 Sa configuration est: -Kit 50Conti crx en Alu (le noir et or) -Pot passage basconti CHR -carburateur 17,5 - Transmission 13/53
Ce qui me dérange c'est que la moto est beaucoup trop creuse en bas régime j'aimerais donc des avis pour savoir quel pot irait bien avec ma configuration ? Je recherche un pot plutôt axé sur l'accélération.
Faudrait-il que je monte également uncarburateur de 19ou 21 ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
CéliaT 0
Bonjour,

Je possède une Derbi Senda sm X-trem de 2010
Sa configuration est:
- Kit 50 Conti crx en Alu (le noir et or)
- Pot passage bas conti CHR
- carburateur 17,5
- Transmission 13/53
Ce qui me dérange c'est que la moto est beaucoup trop creuse en bas régime j'aimerais donc des avis pour savoir quel pot irait bien avec ma configuration ? Je recherche un pot plutôt axé sur l'accélération.
Faudrait-il que je monte également un carburateur de 19 ou 21 ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés