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CéliaT

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  • Sexe
    Femme
  • Ville
    Toulon
  • Véhicule
    Derbi Senda sm X-trem

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  1. Ok merci pour ta réponse, C'est ce que je pensais, j'espère la vendre 1500/1400
  2. Bonsoir, Je souhaite vendre ma Derbi Senda sm X-trem de 2010. Sa configuration est: Kit 50 alu conti crx (sort de rodage) Pot conti CHR carburateur 21 phbg Dell'Orto Transmission 13/53 Sa partie cycle a 22000 km mais le haut moteur et le vilebrequin ont 300 km, et beaucoup beaucoup d'autres pièces sont neuves. Dont les 2 pneus pirelli, la pipe d'admission, les clapets, le pignon, le kit déco , les clignotants, les poignées, vidange, joints moteur, embrayage etc etc Cette moto a énormément de pièces neuves, j'en ai eu pour presque 2000 euros en tout
  3. CéliaT

    mécaboîte Avis choix de pot kit 50 alu

    Ok, bon tant pis je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
  4. CéliaT

    mécaboîte Avis choix de pot kit 50 alu

    D'accord je sais également que mon pot conti est creux, si j'opte pour un pot passage haut ce serait déjà un peu mieux non ?
  5. CéliaT

    mécaboîte Avis choix de pot kit 50 alu

    Bonjour, Je possède une Derbi Senda sm X-trem de 2010 Sa configuration est: - Kit 50 Conti crx en Alu (le noir et or)- Pot passage bas conti CHR - carburateur 17,5- Transmission 13/53Ce qui me dérange c'est que la moto est beaucoup trop creuse en bas régime j'aimerais donc des avis pour savoir quel pot irait bien avec ma configuration ? Je recherche un pot plutôt axé sur l'accélération.Faudrait-il que je monte également un carburateur de 19 ou 21 ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
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