Arthur4712 Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour, je possède un scooter peugeot elyseo avec un moteur 50 dessus. 5 ans qu’il n’a pas tourné et impossible de le redémarrer. Je pense à un problème de dépression car lorsque je débranche la durite d’essence et que je laisse brancher la durite de dépression à la pipe, quand je kick rien ne coule de la durite d’essence (quelques petites gouttes au bout d’une vingtaine de coup de kick). Quand j’aspire dans la durite de dépression, l’essence vient dans ma bouche sans cesse... et rien ne coule côté durite d’essence. J’ai évidemment commencé par un nettoyage carburateur, vérifier l’étincelle, tout est bon. Le scooter pete quelques secondes en kickant (démarreur hs) j’ai beau donner des coups de gaz le scooter pete des fois quelques secondes à très bas régime sans monter dans les tours. Qu’en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Salut Le robinet est à nettoyer ou changer tu devras vidanger ton réservoir par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés