Aller au contenu
  • 0

Problème de dépression scooter


Question

Bonjour, je possède un scooter peugeot elyseo avec un moteur 50 dessus.

5 ans qu’il n’a pas tourné et impossible de le redémarrer.

Je pense à un problème de dépression car lorsque je débranche la durite d’essence et que je laisse brancher la durite de dépression à la pipe, quand je kick rien ne coule de la durite d’essence (quelques petites gouttes au bout d’une vingtaine de coup de kick).

Quand j’aspire dans la durite de dépression, l’essence vient dans ma bouche sans cesse... et rien ne coule côté durite d’essence.

J’ai évidemment commencé par un nettoyage carburateur, vérifier l’étincelle, tout est bon. Le scooter pete quelques secondes en kickant (démarreur hs) j’ai beau donner des coups de gaz le scooter pete des fois quelques secondes à très bas régime sans monter dans les tours.

Qu’en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...