Vavan25 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 bonjour à tous, Je roule actuellement en nitro 50 Athena Voici ma configuration : kit 50 Athena carburateur 17.5 Dell Orto (bientôt 21) vilebrequin Stage6 MK2 Bas moteur prépa et sabler variation Stage6 sport pro BAC Stage6 Vuiton pot yasuni city R. Je voudrais passer sur un kit 70 fonte bi segment pour plus de fiabilité sans me ruiner non plus j'avais penser au Stage6 street race qui a l'air pas mal rapport qualité prix je voudrais savoir si je vais gagner beaucoup de perf par rapport au 50 athena? de quelle kit se rapproche le 70 street race ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 salut , le 70 apporte plus de puissance et de couple , un bon gain de perfs. prend le 70 polini sport , il n'as plus rien à prouvé depuis 20 ans fiable et perfo , contrairement aux street race qui est réçent et n'a pas toujours de bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vavan25 Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Il y a 23 heures, jimmy@ a dit : salut , le 70 apporte plus de puissance et de couple , un bon gain de perfs. prend le 70 polini sport , il n'as plus rien à prouvé depuis 20 ans fiable et perfo , contrairement aux street race qui est réçent et n'a pas toujours de bon retour. Bonjour merci beaucoup J'ai beaucoup entendu parler du Polini pour sa fiabilité mais niveau performance sa envoie quand même ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 il y a une heure, Vavan25 a dit : Bonjour merci beaucoup J'ai beaucoup entendu parler du Polini pour sa fiabilité mais niveau performance sa envoie quand même ou pas ? polini produit des pieces hp pour scoot ,maxiscoot, mob, motocross depuis 40 ans . une marque phare avec malossi et bidalot. c'est des produits de qualité et perfo. en gros les kit polini sons plus perfo que leur equivalent en st6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vavan25 Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 16 heures, jimmy@ a dit : polini produit des pieces hp pour scoot ,maxiscoot, mob, motocross depuis 40 ans . une marque phare avec malossi et bidalot. c'est des produits de qualité et perfo. en gros les kit polini sons plus perfo que leur equivalent en st6. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vavan25
bonjour à tous,
Je roule actuellement en nitro 50 Athena
Voici ma configuration :
kit 50 Athena
carburateur 17.5 Dell Orto (bientôt 21)
vilebrequin Stage6 MK2
Bas moteur prépa et sabler
variation Stage6 sport pro
BAC Stage6 Vuiton
pot yasuni city R.
Je voudrais passer sur un kit 70 fonte bi segment pour plus de fiabilité sans me ruiner non plus
j'avais penser au Stage6 street race qui a l'air pas mal rapport qualité prix
je voudrais savoir si je vais gagner beaucoup de perf par rapport au 50 athena?
de quelle kit se rapproche le 70 street race ?
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés