JUJU13 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonsoir je suis en Kit en 70 Most alu. Et mon scooter broute à du mal à avancer -Pot Stage6 r 1200 -variateur malossi -Claper d'origine - carburateur 17,5 -gicleur 95 il y a 1 minute, JUJU13 a dit : Bonsoir je suis en Kit en 70 Most alu. Et mon scooter broute à du mal à avancer Spirit -Pot Stage6 r 1200 -variateur malossi -Claper d'origine - carburateur 17,5 -gicleur 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Du foin ou de l'herbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) salut , c'est le 1400 pour booster , le r1200 n'existe pas , bref , bon kit et le bon pot , carburateur un peu petit , (un 26 serais ideal ) mais un gp de 95 sur un 17 c'est trop gros , pas etonnant que ça broute , ta bougie doit être bien noir , descent vers 82/85 . et dans le futur monte un carburateur adapter minimum un 21 phbg avec des lamelles en carbonne en 0.35/040. Modifié le 7 mars 2021 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 19 minutes, John27 a dit : Du foin ou de l'herbe ? Elle vient de loin celle-la .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 8 minutes, Bader a dit : Elle vient de loin celle-la .... c'est une blague de cowboy, ca vient du far West ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit : c'est une blague de cowboy, ca vient du far West ! Non c'est une Montbéliarde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 13 heures, Max Blackbird a dit : c'est une blague de cowboy, ca vient du far West ! ça vient du Texas.. Là-bas dans les contrée de Chuck Norris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JUJU13
Bonsoir je suis en Kit en 70 Most alu. Et mon scooter broute à du mal à avancer
-Pot Stage6 r 1200
-variateur malossi
-Claper d'origine
- carburateur 17,5
-gicleur 95
6 réponses à cette question
Messages recommandés