JohanMkv Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonsoir est-ce que si ma boîte a clapet est hs c’est ce qui me ferait ce problème sur mon scooter ?https://youtube.com/shorts/flyf_YWapvs merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 c'est possible, avant regarde ton fil de masse ci il est bien en contact avec ton scoot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanMkv Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 10 heures, sebdu10 a dit : c'est possible, avant regarde ton fil de masse ci il est bien en contact avec ton scoot, Salut merci pour ta réponse je vérifierai voici les photos de ma boîte a clapet positionner a la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 a la rigueur rachète les lames de clapet et si ce n'est pas sa, on verra après et sa lui fera du bien en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés