Fefe81 Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour. Je veux changer le pot d'origine de mon vastro r-one mais je ne sais pas où trouver un pot car il y 1 une sonde visser sur pot, voir photo. Merci pour votre aide, je rame grave avec un pot d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Le 25/03/2021 à 07:00, Fefe81 a dit : Bonjour. Je veux changer le pot d'origine de mon vastro r-one mais je ne sais pas où trouver un pot car il y 1 une sonde visser sur pot, voir photo. Merci pour votre aide, je rame grave avec un pot d'origine. Salutations. Pour commencer, sache que changer de pot sur un GY6 4 temps ne changera rien du tout. D'ailleurs, il n'y a qu'un pot "compatible" avec ton scooter sur le marchés, et c'est le Tecnigas SIlent Pro de type origine, qui n'apporte rien. Pour améliorer les perfs de ton engin, il faudra remplacer le boîtier EC par un modèle débridé. Reste" à voir le modèle de boîtier, je t'invite à te rendre sur le site Boostycom.fr pour voir s'ils ont le modèle correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fefe81 Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 9 minutes, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, sache que changer de pot sur un GY6 4 temps ne changera rien du tout. D'ailleurs, il n'y a qu'un pot "compatible" avec ton scooter sur le marchés, et c'est le Tecnigas SIlent Pro de type origine, qui n'apporte rien. Pour améliorer les perfs de ton engin, il faudra remplacer le boîtier EC par un modèle débridé. Reste" à voir le modèle de boîtier, je t'invite à te rendre sur le site Boostycom.fr pour voir s'ils ont le modèle correspondant. Merci pour l info. Je gagnerai absolument rien en vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Il y a 18 heures, Fefe81 a dit : Merci pour l info. Je gagnerai absolument rien en vitesse ? Si je te le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fefe81
Bonjour.
Je veux changer le pot d'origine de mon vastro r-one mais je ne sais pas où trouver un pot car il y 1 une sonde visser sur pot, voir photo.
Merci pour votre aide, je rame grave avec un pot d'origine.
3 réponses à cette question
Messages recommandés