R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 mon voisin du dessus a tout compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon vdd est valaisan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon voisin sédunois :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 MOn VDD a une TZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 mon VDD a aussi raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD est Mc-Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon voisin du dessus s'est-il déjà reçu une secousse en soudant au TIG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon voisin du dessus a pris un coup de jus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD dis que son VDD a pris un coup de jus . Oui déjà pris roni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon voisin du dessus me disait que je floodais beaucoup mais il me rattrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD flood :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 MOn vDD est toujours co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Mon voisin du dessus est un gros floodeur Grilled Modifié le 5 janvier 2012 par _Biloute02_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD raconte n'importe quoi je suis a 550 et lui 988 on voit qui est le floodeur entre nous deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD est un petit flooder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon voisin du dessus par contre est un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD se trompe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD ne peut plus ce passer de ce poste car il flood beaucoup ^^ mais je l'apprécie comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon voisin du dessus vient souvent ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Mon VDD a le nom du chat a ma couzine en pseudo :) Modifié le 5 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon voisin du dessus se trompe de vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD est presqu'a 1000 messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon voisin du dessus a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon VDD vien de changer son avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés