L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus fait de l'humour. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a un avatar de père noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le VDD de mon VDD habite la ville de What et a ~~ comme vehicule. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le VDD de mon VDD habite la ville de What et a ~~ comme vehicule. Mon VDD Habite sur une île. Je l'envi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD n'est pas obligé de quoté les messages du dessus. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a raison c'est une sale habitude de son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon VDD a un quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus, lui un jet pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a donner un nom bizarre a son Boost'R. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus à déjà 4 étoiles. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD devrait passer plus qu'une fois dans l'année ( Père noël ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD croit parler au père noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Mon VDD a Omar et Fred en signa Edit : mon VDD m'a devancer Modifié le 6 janvier 2012 par Nico71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Certains de mes VDD mon mis des -1 sur des messages sans intérêt. Bande de bouffons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a raison il y en a partout :o ( Des -1 et des bouffons :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 MOn VDD a 8 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et ton VDD à retabli les - 1 en 0. Mon VDD à un pur scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD fait des compliment sur mon ancien scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD fais de la soudure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 MOn VDD a entièrement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD trouve que son VDD a raison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon vdd a une jolie fille en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD à raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus est actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a un avatar avec une jolie ceinture de sécurité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés