TZR6 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 mon VDD pose une question a son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Mon VDD a tord ... Il devrait tremblé :D Mon VDD m'a grilled Modifié le 8 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon voisin du dessus parle à son voisin du dessus^^ Je vais acheter un Peugeot 125 un truc de merde mais qui m'aidera bien pour aller bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon voisin du dessus n'as pas le droit de conduire un 50 avant 16 ans dans son pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Mon VDD va passer en 125 Encore grillé ... Modifié le 8 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le voisin du dessus du mien connais les loi Suisses^^ (mais chez nous les 50 sont pas bridés :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En réalité, mon VDD est un petit filou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon voisin du dessus dis que je suis un filou mdr pourquoi ça? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD pose une question qui restera sans réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon voisin du dessus ne veut pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD attend une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD n'a qu'a se co sur le PSN pour recevoir sa petite branlé a Black Ops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD ne me dit pas quand il est co aussi ... Peux pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Si mon VDD avait lue entre les ligne il aurait compris maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 :D allé je lance la play . :D MOn VDD doit m'attendre mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD veu joué en zombi. :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD joue même pas en MME donc ça me sert a rien moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD veut jouer qu'en MME...R et D c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD joue en R et D c'est chiant a la longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD saura que si, mais j'avais envie de me mettre sur BF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Lequels de mes VDD veut partir sur un pistolet / coûteau avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD je luis dis pas mtn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD est un Petit Joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD parle alors que il joue même pas . Et se fait niker tout le temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD saura que je suis co ^^ Et que j'ai un ration de 1.16 contrairement a lui qui en a un de 0.87 Hahahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés