Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon voisin du dessus sauras que j echangerais ma voiture pour rien au monde , c'est ma première voiture (qui en plus appartenais a mon père) donc a une valeur sentimentale énorme , c'est pour ca que j aime pas qu on la critique même si le fond est vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon voisin du dessus parle de sa voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je dit re-bonjour a mes VDD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon VDD a dit Re-Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma VDD va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ta VDD pourrai aller mieux. Mon VDD va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je répond que je vais bien a ma VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Si Mon VDD va bien temps mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon VDD roule en vélo...trop classe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon VDD roule en Seat (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon VDD Habite quelque par en France ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma VDD saura que j'habite dans le 13 mais je sais pas ou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon VDD ne sait pas où il Habite.. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma VDD saura que je préfère reste cacher quelque part dans le 13 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon VDD est un Terroriste, Il se cache :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma VDD a raison :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 A pars ça. Mon VDD à repris le Lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma VDD saura que malheureusement oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Haha. Bah Ta VDD n'a pas repris le travaille car elle c'est fait un Belle entorse à la cheville .. :( Modifié le 16 janvier 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Comment ma VDD a fait-elle pour ce faire une entorse a la Cheville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ta VDD a louper une ou deux Marches.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma VDD c'est fait mal bêtement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Mon VDD à tout compris. Mais bon ceci ne m'a pas empêcher de remonter en moto après :D Mais bon maintenant plus de moto ( normal je pense ) Modifié le 16 janvier 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je salu tout mes VDD's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon VDD est enfin la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés