LMichou13 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je dis bonne nuit a mes VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) LE VDD DE mon vdd voulait dire "bout" ? Modifié le 3 février 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mon vdd a qui je répond que oui mais j'ai vu trop tard la boulette. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mon voisin du dessus a fait une boulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mon vdd a raison une simple erreur de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mon VDD et frotte man :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mon vdd a raison, est-ce que mon vdd continuez sont spitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mon Vdd a tout a fait raison ;) Mais a l'inverse du nitro il avance dans le secret des new rarement ... même si sa bouge :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD fait partie de la team SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon Vdd et un Anonymous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD vend son nitro 77 airsal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD roule en Stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd se prend pour un geek de annonymous? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD est enceinte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD roule en booster avant 2004 dans le 13. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD a raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd est un travesti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD a tords je suis un kiwi et lui il est enceinte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd est un kiwi travesti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD se trompe et s'obstine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mes VDD sont en litige ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd a raison sont vdd fait de la diffamation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon VDD veut le génocide des Kiwis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon vdd a tort c'est spontex man qui le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mes VDD vont se "bagarrer". :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés