LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD va mourir il m'a insulté :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd aussi en disant que quent est un savoyard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD lui est un Savoyard. Bouuuuuuuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD saura que la pire insulte c'est d’être parisien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD insulte Paris. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mes VDDs s'embrouillent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mes VDD ne devrais pas parlé de Spontex ! Ils savent qu'il a les yeux partout. Il les puniras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai une marque de tong identique au pseudo de mon VDD :b Mon VDD vend son nitro 77 airsal :siffle: Ma renseigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD a un beau Nitro d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD a raison. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD approuve son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 MOn vdd de mon vdd de mon vdd de mon vdd n'a pas des yeux partout sinon il serait venus avant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 MOn vdd de mon vdd de mon vdd de mon vdd n'a pas des yeux partout sinon il serait venus avant. :siffle: Mon VDD viens de me faire mal à la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd n'a qu'a prendre un daflgan c'est rembourser par la SECU :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD complique les phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd a raison je suis un manipulateur d'esprit mhahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd a raison je suis un manipulateur d'esprit mhahahahha Mon VDD n'est pas gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd a raison qu'il demande a spontex. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd a raison d'être intrigué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD commence à me faire peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd raison a d'avoir peur! La peur mène au coté obscure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD prendrait-il des substances illégales ? Car ce discours me semble venir de très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD a une bonne fason de pensée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd raison peut être à, j'en produit au brésil :P Modifié le 5 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés