Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mo VDD risque d'avoir des problèmes avec la maréchaussée. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd tort a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est très confiant envers lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd ignore mon passé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD à l'air d'être un individu dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD ne se rends pas compte à qu'elle point. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD a l'air d'avoir eu des problèmes avec son VDD. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Mon VDD a tort, mais faut faire attention, c'est des fous :ninja: Modifié le 5 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD viens de me donner une mise en garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mes VDD floodent comme des porcs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD passe sa vie sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD habite à quelques dizaines de kilomètrès de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est grilléd :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le VDD de mon VDD veux venir rouler avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD me dégoûte que mon scooter ne puisse pas rouler pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 mon vdd est un bon membre ainsi que son vdd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis desoler pour le VDD de mon VDD et je dit merci a mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) LE VDD de mon VDD est un un super membre du forum, et en plus, il est gentil *Mode gros lèche-cul [ON]*. Mon VDD a de la compassion pour moi, je suis touché. :D2 Modifié le 5 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mes VDD ne m'aiment pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est triste. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD saura que je vais me couper les vaines :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD me fait flipper, que dois-je faire pour éviter cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Je viole le VDD de mon VDD tellement je l'aime :P2 Fait Treize Attention :siffle: Modifié le 5 février 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 mon vdd a des envies bizar :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Le VDD de mon aurait-il des penchants homosexuels ? Je me pose la question. Modifié le 5 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés