LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mes VDD je rigoles :D Pasternak Offre moi mon projet steuplay :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd fais un projet fantôme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD essaie de me faire du chantage. Modifié le 5 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Mon VDD a tord je prend tout se qui passe nuence C'est la crise .... Modifié le 5 février 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est affamé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mes vdd floodent comme des goray! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est un gros floodeur qui habite un département pourri. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd est un gros rajeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD dit n'importe quoi. Moi j'habite en HAUTE-Savoie, il y a un certain prestige. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd a qui je répond qu'il n'il y a aucun prestige à faire de la contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Mon VDD raconte des conneries, contrefaçon de quoi.? :huh: Modifié le 5 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd a qui je répond que la HS est une contrefaçon de la savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je dirai à mon VDD que c'est le contraire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD défend son département corps et âme, je trouve ça touchant. ( :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd a qui je répond que le département de sont vdd ne vaut pas un clou. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est un raciste anti-haut-savoyard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon vdd a qui je répond comme les marseillais et les parisiens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD n'a pas l'air d'aimer grand-monde. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD est mon voisin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 MOn VDD ecrit beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD et soudeur :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon VDD roule avec son Nitro de compét' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mes VDD sont tout deux des habitants du sud-est de la France. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon VDD parle de la France .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon VDD parle de son VDD qui parle de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés