SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Mon Vdd et de l'autre coter de l'ocean Modifié le 6 février 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon voisin du dessus est un Biberien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon VDD et vw Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon VDD veut faire un spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon VDD a raison je fais actuelement un Spirit Lc pour la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon voisin du dessus a un 2eme scoot en projet Moi c'est projet MK1 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon vdd est un sudiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Un de mes VDD n'aime ni la Haute-Savoie, ni Paris, C'est pas un bon. Mais il n'aime pas non plus Marsille, donc ça va ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon VDD aime pas marseille dommage ... il devrait venir faire un tour c'est une très belle ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon VDD est d'accord avec son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon voisin du dessus a une page Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon VDD est de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon voisin du dessus a un avatar où l'on aperçoit une Peugeot XP6, du moins une plaque phare de XP6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Mon VDD à raison :) ( Une XP6 ) Modifié le 7 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon voisin du dessus avait-il un compte sur l'ancien forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je répond que Non a mon VDD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon VDD roule en " vélo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon VDD roule en petite Aprillia démonté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ma VDD à un très joli petit garçon en avatar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Mon VDD à raison, il est joli comme sa tata :) Modifié le 7 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon VDD dit que son VDD a raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon VDD a raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon VDD a une xp6 sur son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Je répond que je précise que cette Moto n'appartient pas à ta VDD :) Modifié le 7 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés