Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 La VDD de mon VDD s'ai fait griiler. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD dit n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mes VDD floods trop vite pour Moi ( Blonde ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Le VDD de ma VDD a honte. Modifié le 8 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Jeprécise a mon VDD Que mon autre VDD est timide .. :lol: Il il y a plus personne.. Modifié le 8 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mon vdd roule en velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD devrait savoir que son VDD est en fait une VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Mon VDD a un Aerox de 2011 ;) Mon VDD m'a griled ^^ Modifié le 8 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD avait au moins la moitié de sa phrase juste. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD me fait rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mOn vDD rie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a tort sont vdd s'étouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD a tords :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD est l'un des plus gros floodeurs du forum. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a raison il flood comme un goray! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD est d'accord avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd à raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD se fera engueuler par Michou quand il reviendra sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a qui je dit osef de michou c'un soumis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD est un dominant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD a raison :vener: S2 c'est pas moi que a quasiment 5000 messages :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd va se soumettre devant sont maître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD a un fouet dans sa main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés