madrid6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 mon VDD sait lire et il possede une xp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD un speedfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 on VDD est sûrement pour Marseille comme moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD possède un TKR, comme moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD a un tee shirt Maxi scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma VDD a un excellent sens de l’observation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD aime le noir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD est-il en vacance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je répond à ma VDD que non, et est-elle en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je répond a mon VDD que non aussi. Qu'au mois de Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je plein ma VDD et sont VDD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD est en vacance lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le VDD de ma VDD semble être en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mes VDD on faux j'ai fini mes etudes je suis en preparation physique pour rentrée dans l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD Veut devenir militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma VDD a raison de carrière dans l'infanterie ou dans les Parachutiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD veut faire un métier difficile, c'est un dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon Vdd est plus beau avec son casque :D ( c'est Justin Bieber ... :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD de son VDD c'est un mastoc car il est du 13 :P Modifié le 15 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD croit que tous ceux qui viennent du 13 sont fort ceux du 72 aussi ! :D Espece de Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma VDD saura que je connais pas la 72 c'est quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon Vdd saura que c'est un département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Je dit a mon VDD que le 72 c'est le pays des rillettes :D La Sarthe :D Grillé Havana :@ Modifié le 15 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma VDD aime les rillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés