.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd tort a gentillesse je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD ment. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd saura ment jamais je fais vérité toujours je dit quand je ment même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD étant le maître du flood, je ne dirais pas non. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) mon vdd a-t-il Justin B sous son casque? :D2 :ninja: Modifié le 16 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd saura dire non il ne doit pas Modifié le 16 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mes VDD se foutent de ma gueule alors que je ne suis pas un tas de gel ambulant moi au moins. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd tort a gel il met! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon voisin du dessus est vraiment un gros floodeur inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD est la voix de la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd de mon vdd raj' c'tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mes VDD flood encore :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd aussi en dirais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon voisin du dessus est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD aime pas son VDD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon voisin du dessus a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon cher vdd shei tu as tort il raj car je lui ai piquer sa place sans un seul onche. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 D'où tu as piqué ma place ? Je te pose cette question mon cher VDD, tu n'as pas atteint les 52000 que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd veut-il tenter de récupérer sont titre? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon voisin du dessus ignore que je suis peut-être en train de bluffer, je te laisse prendre une sacrée avance pour tous vous fumer... va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 MOn vdd floodais vraiment lui car il ne postait que des onches. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon voisin du dessus a tort et puis j'avais un temps entre chaque messages contrairement à lui. Et je ne postais pas que dans le bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Mon vdd saura que je poste pas que dans le bazar mais aussi dans les projets dans les problèmes quand je connaît la solution :P Modifié le 17 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mes VDD se chamaille comme deux poulette en face d'un coq ^^ Je suis le meilleur floodeur :lol: un point c'est tout :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd sait que c'est de bonne guerre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés