.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bijours mon vdd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon VDD flood vers les 7 000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd saura que je souhaite flooder jusqu'au 52000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon VDD et un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd a tort c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je repond a mon VDD que si on aime la DEM oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd saura que je suis sur tous les terrains. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 j'aimerais savoir quel est le jeu de mot que mon VDD trouver mdr je vois pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd saura que c'est en rapport avec la touche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd est un fou furieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Mon VDD est un gros floodeur. Mer*e, griller. -_- Modifié le 17 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd aussi il à fondé playboy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd a raison, fondateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd a commencer avec les pins up c'était le bon temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd a raison, mais ça continu a être le "bon temps" pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon vdd sait que c'est différent avant elle n'était pas refaite c'était naturel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon voisin du dessus n as plus l'Astra ridicule en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon VDD a la vierge en avatar :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDDD veux une tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd nico était jalouse de la topel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus se trompe , je n était absolument pas jaloux de la poubelle , heu pardon Opel . . . . . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd aurais une 306 ce qui est pire c'une peugeot! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Mon voisin du dessus pense qu'une allemande jackysée vaux mieux qu une française d'origine Modifié le 18 février 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd a un drôle opinion du jackyssime alors. (une voiture rabaisser avec 4 jante german et des pièces look de 90" mis à part les phares horribles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus sauras qu'une paire de phares de mauvais gout et un capot rallongé surfissent a massacrer une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés