.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd saura que ce sont des détails qui peuvent s'enlever très facilement contrairement au kit immonde qu'on trouve sur les trois saucisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus a raison ,et c'est ce que je disais hier , elle est jackysée mais il y a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd a raison mais rien que le prix du rabaissement fait très mal au porte feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus n'as qu a rouler stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd saura que je vais charger des sacs de sable pour faire un rabaissement pas chère. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus va avoir une voiture basse du cul et haute de l avant . . . . . :horrible: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd saura que je m'en mettrais aussi dans le bloc moteur il y a de place il y a pas d'électricité dedans. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus a de drôle d idées , pas d électricité ne veux pas dire plus de place dans le compartiment moteur , moi dans la mien il n y a pas de place et pourtant il y a le strict minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus est connecté sur fb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus m espionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd saura que il y a toujours de la place pour passer des sac de sables :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus s'est embarqué dans une histoire de fou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Mon voisin du dessus auras en plus de quoi se sortir d une galère en cas de neige :P GRILLED :vener: Modifié le 18 février 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd assez rapide n'est pas! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus con est . . . . . :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd copié il essaie mais n'arrive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus parle comme un mongole mais je n arrive pas a le copier , c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd yoda ne connait pour sa dit-il! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon voisin du dessus a raison , je ne suis pas un fan de série a consonance geek . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd n'a pas conscience que sans cette Saga il n'y aurais aucun effet spéciaux avec bien des année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour a mes VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd n'est sûrement plus la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD a une photo d'avatar sympa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd a un bonhomme de neige sur un rocket :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD rigole de l'avatar de sont VDD pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés