.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd a tort car même quand c'est un vdd qui au dessus de ma vdd je dit toujours mon vdd :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD ment, même que son message à été modier, mon VDD devrait avoué que j'ai raison :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd saura que jamais je n'avouerais j'ai été former a ne jamais rien révélé même sous la torture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD saura que MOI je ne suis pas un petit rigolo avec des tortures de mer** :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd ne connait pas mon passé et se voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD saura que le passé c'est le passé et que maintanant il va souffrir pour avouer qu'il à tord :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ma vdd peut toujours essayez mon agence contrôle tous les dictatures du monde et la première puissance mondiale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oula, mon VDD rigole plus, xD, mon VDD saura que je fais partie d'un secteur confidentiel et que nous avons chaque membre qui est en relation avec tous les ditacteur quand à la première puissance mondiale j'en parle pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd ment un telle organisation n'existe pas nous avons mis en place toute les dictatures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mes VDD passe le samedi soir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Justement le VDD de mon VDD ne sait pas tout, puisque elle est ultra confidentiel, même le président de la 1er puissance mondiale n'en connaît même pas le principe même il ne l'a connaît pas du tout :devil:. Mon VDD aussi :P2 Modifié le 18 février 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd à raison je voulait aller voir un space opera au ciné mais pas de thune. Mon vdd saura que si il parle du kgb on les a tous tué! Modifié le 18 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD ne connait même pas le nom de cette organisation, il ne le c'est pas mais il nous sommes infiltré PARTOUT :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon essaie de copiez mon agence mais jamais il n'y arrivera on surveille tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est ce que croit mon VDD :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon vdd saura que l'ont a des gadgets que jamais il n'imaginerais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon VDD a de drole de gadgets, surtout pour son plaisir personel... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mes VDD je preine pour Mission Impossible :lol: Je retourne a ma Revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Le VDD du VDD de mon VDD saura que nous n'avons pas besoin de gadjets NOUS car nous avons mieux, héhéhéhé :devil:; aussi le VDD du VDD de mon VDD a changer de photo d'avatar (perso je préfére l'autre :ninja:) Modifié le 18 février 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd de mon vdd prend sont cas pour une généralité( on sait ce qu'il il y a dans le tiroir de ta table de nuit on surveille tout le monde) Modifié le 18 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD sait tout, sur tout le monde, et même moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd raison a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD m'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd raison a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD m'approuve. ( :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés