Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD admet que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon saura que j'admet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD a encore oublié un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd saura qu'on me l'a voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon Vdd c'est fait volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd a raison mais on va le trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je pardonne mes VDD de leur doute sur ma beauté (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd saura qu'on a déjà prouvé qu'il est mosh. :ninja: nan pas tapé nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Aucune de c'est preuve et valable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Aucune de c'est preuve et valable :lol: Mon vdd ne respecte pas le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd sait que j'ai raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je dit a mes VDD qui faut savoir enfreindre les règles pour vivre comme un homme libre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 MOn vdd a qui je répond ou une femme pour sont cas Nan pas tapé pas tapé j'ai dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD a peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 MOn vdd tort a c'est pour lui faire croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD est un fin stratège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 MOn vdd saura que j'ai coordonner les raids aériens lors de la guerre froide au dessus de la Russie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD est très âgé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD joue sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd de mon vdd a tort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Mon VDD à raison. En fait, mon VDD m'a plutôt grillé. Modifié le 19 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD souris sous cape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés