SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je m excuse au pré de ma VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'excuse mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd va faire cette technique pour nous alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd va faire cette technique pour nous alors! Grilled :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Mon VDD a tout faut :) la je vais plutôt prendre une douche x) Allez Dwipsy envoie ton grilled tu en a envie Modifié le 20 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD a raison. Je dit a mes autres VDD que on a rien sans rien donc Bonne chance a eux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd de ma vdd va venir nous montré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd a raison faut qu'on apprenne mais il nous faut une démo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd est d'accord avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd a raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd sait que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd est fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mes VDD se vante trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je répond a mes VDD sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd est fier Mon vdd a raison droit et fier comme un super zizi (vive le very bad blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd est taré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mes VDD on pas la moindre idée du degré de ma folie :) :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD à une super signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd a raison on va l'enfermer avec pasteur! Modifié le 20 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD à une prison personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a raison et c'est a Cuba. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd se prend vaimentr pour un agent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd saura que j'en suis un mais si je lui montrait mon badge je devrait la tué et je ne le souhaite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés