.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Je salue ma vdd de mon vdd :ninja: Et mon vdd saura que moi aussi :ninja: Modifié le 20 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Eeuuhhhh..... :devil:, Ma VDD a fait expré de dire MA au lieu de MON VDD pour me taquiner, il devrai faire attention, je suis capable du pire avec mon organisation ultra confidentiel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd devrais faire attention maintenant les agence de frotte man et de spontex man sont ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a raison et on est surpuissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd a tord ont est pas surpuissant mais invincible ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pourtant je lis encore que Spontex man est l'ennemi de frotte man au dessus de l'avatar de mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd saura que c'est pour trompez l'ennemi mais chuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD a raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd sait que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mes VDD's font trop les fifou, MDR'!, je vais les réduire avec mon organisation, héhéhéhéhé :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd ne pourra jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est ce que croit mon VDD mais il verra :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd se fait un film pas vrai n'havana.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD a tort :non: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd sera torturé dans une de nos prison il va voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD rêve la! :non: il va comprendre que NOUS on rigole PAS :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD lance un avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd saura qu'on s'en tamponne l'oreille avec une babouche humide avec n'havana :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD se tamponne la bouche avec... Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a bien lus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD possède une babouche humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd saura que c'est ce qui se passe quand tu passe du Sahara a la france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD est un grand voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a raison on fait le tour du monde avec n'havana copter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD est pilote d'hélicoptère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés