Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 mON VDD a des dessins a la place des étoiles sur son profil ! (oui c'est maintenant que je le remarque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a mis du temps à voir les étoiles du profil de son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 mon VDD va m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD n'a pas de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd raison a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Un bye que je ne suis pas passé ici :D je vois que mon VDD flood toujours autants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD saura que c'est la base le flood. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD ne m'apprend rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Mon VDD dit vrai et il en est un petit exemple vu ces message, xD Modifié le 3 mars 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a raison !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD saura que j'ai souvent raison, même toujours x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est un petit floodeur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a à moitier raison et alors petit petit floodeur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a enfin réussi ses réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est observateur et il a raison, si il savait combien d'heures j'ai passer dessus, il m'a pas rendu la tâche facile ce scoot, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD saura que faut que je change mon pot, mais j'ai la flemme, à cause de ces réglages à faire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je comprend tout à fait mon VDD, qu'est ce que c'est chiant c'est foutu réglage carburateur car il faut trouver le réglage nickel, ça se joue vraiment à pas grand chose, moi j'ai assez donner, maintenant que j'ai fini mon scoot, j'en profite de ces heures passer dessus ainsi que l'argent mit dedans x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a bien raison. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Et mon VDD est bien d'accord avec moi, yes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est du 79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Et mon VDD lui est du 74 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a raison. ^^ Haute-Savoie. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD aime sa région :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD que j'aime surtout mon département. 74.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ah, autant pour mon VDD, c'est moi, je confond région et département, c'est chiant, xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés