TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD saura que c'est pas ma faute si il répond pas --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd saura que c'est normal il est partir traire les brebis. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD est un rigolo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 mes vdd sont des rigolos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et mon VDD est un rigolo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd est le plus gros rigolo du forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pourquoi mon VDD pense t'il ceci de moi? Et compliments ou hirronie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD ne sait pas écrire ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd a raison. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD doit toujours avoir raison quand je dis quelque chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mes VDD sauront que l'orthographe c'est pas trop trop mon truc :D2 Et S2 rep stp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd chercher au fond de lui la réponse il trouvera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD est un grand rigolo, xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD a un VDD rigolo apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD a raison, il devrait lire les quelques postes qui ce trouve avant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD est une daube en orthographe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD remarque bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD l'a bien remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon voisin du dessus n'est plus gendarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon voisin du dessus veux vendre sa DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD a un jolie Rocket (ce sont les plus beaux les Rockets :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon voisin du dessus a tort, les plus jolis scooters sont les Runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mes deux vdd vont la fermer le t-max est le plus beau. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon VDD aime le T-max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés