TiB's79 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD peut t'il réécrire sa phrase car je ne comprend pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD ne parle pas espagnol.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD saura que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD saura que " También " signifie " Aussi " . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon vdd est niais? :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD saura que j'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD est bien niais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mes VDD ont créer une alliance contre moi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD est devenu parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD est un homme énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD est un homme énervé Mon VDD est bilingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD va faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD a 2084 messages à son compteur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD est fort en maths. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD a raison. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD est fier de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD a tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD a une belle signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD aime les BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD est griller, mais a raison. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD saura que je parlais bel et bien de mon VDD. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD saura que je m'exscuse. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon VDD est tout excusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mon VDD a mit son TKR Furious en signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mon vdd a enfin fini son rélage carbuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés