Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD a raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD n'a donc pas de gout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD va voir ça et va rager. :P https://www.scooter-system.fr/tuning/20106.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Mon VDD sauras que LOOOL ^^ Modifié le 4 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD est gentil en fait. :love: 3.000 posts, yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD me drague (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD est devenu un floodeur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD sauras que je l'étais déjà au début mais j'ai arrêté pendant deux mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD renaît de ses cendres de floodeur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon vdd sauras que c'est parce que j'ai rien à faire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD saura que je suis en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD Galère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD n'a pas son signature x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD à l'oeil (non ça me saoule j'arrive pas en faire des bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD a Inscrit depuis 20 décembre 2011 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD à reçus sa freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD s'est trompe d'écrit " à " pas ( ` ) x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD sauras que c'est une faute bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD a essayé de faire efforts les fautes d'orthographe:x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Mon voisin du dessus s'est inscrit le lundemain de moi^^ édite: mon voisin du dessus m'as grillé Modifié le 5 avril 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD est mon amis sur FB :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon voisin du dessous a sans doute raison... ... Mais j'sais pas qui t'es :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mon VDD est affreusement moche et bête :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le VDD de mon VDD est méchant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Mon voisin est affreusement con et jaloux! édite : grillé :P reédite: maintenant je sais qui est mon voisin du dessus. Modifié le 5 avril 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés