Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD a oublié un mot. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD dit des bétisés, il y est, c'est juste qu'il est bigleux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD ne veut pas se remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD est un GROS CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD n'a pas fini sa phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon vdd est aveugle alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon vdd mate surtout les femmes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD est un peu coquin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD parle de son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le trekker de mon VDD serait mieux avec de nouvelles jantes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd saura qu'il n'a pas les moyens. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD a raison. :( (En plus je met quoi comme jantes là-dessus ? :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd devrais mettres des jantes de sf3. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD saura que j'y pense souvent mais que je pense pas que ce soit compatible. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd devrais essayer elles sont magnifique. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD me pousse à faire quelque chose de risqué que je voulais déjà faire, grrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd saura que sa ne risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est risqué si ça ne passe pas car je serais b***é. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd la règle du jeu ne respecte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD a raison. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd fouetté il seras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD va me punir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD devrait monter des jantes de vivacity :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd devrais lui dire de monter des jantes de sf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Mon VDD devrait savoir que des jantes de SF3 sont dures a adapter sur un tkr :siffle: Modifié le 8 avril 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés