635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD a-t-il crée un nouveau poste son magnifique Nitro Cobra ? Non en fait Sheitan normalement tu ne dois parler que du dernier VDD et pas de l'avant dernier mais bon c'est pas grave les règles sont faites pour être enfraind de temps en temps non ? :lol: Tu peux parler de l'avant dernier comment l'avant avant dernier voisin du dessus :D mais toujours en citant MON voisin du dessus :) Bon sinon mon voisin du dessus a un magnifique nitro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD a un casque magnifique en avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mon vdd aime la sensation d'adrénaline quand il accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD possède une Derbi Senda X-Trem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD est déjà membre actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD est en vacance depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mon VDD roule en derbi x-treme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon voisin du dessus veux mettre u carburateur 17.5 sur son Boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD a un jolie prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon voisin du dessus à mis déjà 70 messages sur le nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD a raison et lui 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon voisin du dessus roule en 125cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD roule en ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD roulen ludix one? ludix snake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je répond à la question de mon VDD, et je roule en Ludix One. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD a un scoot qui a une bonne accélération et qui est légé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD a une très belle 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon Vdd a un très beau speedfight3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD a un VDD sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD Monte des pentes plein de cailloux avec sa gas gas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD a raison quand sa veut monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD ne peut pas rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon VDD va me faire pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon Vdd est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés