Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD est un membre passionné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD est un membre en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon Vdd fantasme sur des photos de filles qui lui sont inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD est-il une tortue ?? <_< j'avoue c'est nul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 MVDD aime Daft Punk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD n'aime pas conduire avec des gants :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD va en cour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon Vdd se lève tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon vdd ne vas pas en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon Vdd est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD dit que son VDD est malade, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon Vdd dit que son Vdd dit que son Vdd est malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD habite Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ma vdd est de retour après une très longue absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD à tout à fait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ma vdd va t-elle bien depuis sont dernier séjour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je dit à mon VDD que je vais très bien. Et mon VDD comment va t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ma vdd saura que aujourd'hui je suis malade et ça me saoule. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon Vdd est saoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon vdd saura que je boît pas un Irish Coffee mais un un normal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD est un drogué du café. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ma vdd saura que j'ai diminué mais que je compte prendre un mixeur pour faire des cafés frappé glacés. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD a de l'imagination :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ma vdd sait que oui et si je ne consomme que du Bull cet été ça va revenir trop cher. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés